Pour des campagnes de marketing efficaces, rien ne vaut les objets publicitaires utiles, dont les clients potentiels vont se servir longtemps. Les clés USB constituent aujourd'hui un support de données incontournable. Vous aimeriez utiliser des
clés USB publicitaires personnalisées pour faire la promotion de votre marque ou de votre entreprise ? Il vous reste à trouver un fabricant, qui saura personnaliser votre support de marketing selon vos souhaits. Offrez à vos contacts et à vos clients un cadeau original et utile : une
clé USB personnalisée pour y stocker tous leurs dossiers !
La clé USB : un support publicitaire idéal
La clé USB a révolutionné nos habitudes de stockage des données. Ces petits dispositifs pratiques et compacts ont tout pour plaire : une grande capacité, une facilité d'emploi inégalée, grâce au système plug and play, un format compact, pour un support que l'on peut emporter partout, glisser dans une poche, dans un sac à main ou dans la sacoche de son ordinateur portable. Pour compactes qu'elles soient, les clés USB sont pourtant suffisamment grandes pour en faire le support de campagnes de marketing. On peut aisément y inscrire les coordonnées de l'entreprise et y faire figurer le logo, en somme tout ce dont les professionnels ont besoin pour contacter votre entreprise. Autant d'atouts qui font de la
clé USB publicitaire l'objet de marketing idéal. En offrant ce type d'objet publicitaire, vous prenez en compte les besoins de votre clientèle et vous augmentez vos chances qu'ils aient toujours votre logo dans leur poche !
Les clés USB personnalisées : comment ça marche ?
En fonction de la taille de la clé, il est possible d'y faire figurer des informations de contact comme l'adresse de courriel et le téléphone, ou simplement le logo de l'entreprise ou de la marque. La tendance actuelle est évidemment à la miniaturisation, ce qui a pour conséquence que les clés USB deviennent de plus en plus petites, sans pour autant perdre, la plupart du temps, en capacité de stockage de données. Pour palier ce problème, certains fabricants de
clés USB personnalisées proposent aujourd'hui des clés avec coque métallique ou plastique pivotante, pour davantage de surface publicitaire. Ces clés 'twister' sont très appréciées et entièrement personnalisables. N'oubliez pas qu'une clé USB est un support de stockage que l'on partage, votre logo pourrait donc bien changer de mains ! En d'autres termes, le client à qui vous faites don d'une clé USB à votre image fera, en l'utilisant, la promotion gratuite de votre entreprise. Ce type d'avantage vaut bien un petit investissement initial !
Les clés USB promotionnelles : à qui s'adresser ?
Le concept vous séduit ? Vous aimeriez utiliser une clé USB promotionnelle et la faire personnaliser pour l'offrir à vos prospects et à vos clients ? Vous pouvez vous adresser à un spécialiste de la création d'objets publicitaires, qui réalisera pour votre entreprise les clés souhaitées. Vous pouvez généralement choisir le format, la capacité de stockage et le design. Comme pour tous les objets publicitaires, il est bon de faire preuve d'originalité pour se démarquer. C'est pourquoi on voit apparaître des clés fantaisie, combinées à un stylet, à un carnet annuaire ou encore au format carte de crédit. L'une des tendances du moment est aux clés USB promotionnelles écologiques, réalisées en bois. Grâce à la clé promotionnelle écologique, vous allez pouvoir améliorer votre image de marque en montrant à vos clients que vous êtes soucieux de l'environnement.